Après le mars

1. Il est nécessaire d'effectuer une préparation physique adéquate avant le mois de mars, en particulier pour ceux qui ont une vie sédentaire quotidienne. Vous devez planifier un programme de formation composé de randonnées progressives. A titre d'exemple et au niveau des orientations suggère le plan suivant:

Jour
Temps
Rythme
Itinéraire
Premier
1 heure
4,5 km/h.
4,5 km
Deuxième
1:30 min.
5 km/h.
7,5 km
Troisième
2 heures
5 km/h.
10 km
Quatrième
3 heures
5 km/h.
15 km
Cinquième
3 heures
6 km/h.
18 km

Au cours de la mars

2. Les normes de santé et de sécurité proposées par l'organisme:
- Séjour dans les groupes, allant de la tête et à la fin de mars.
- Respecter les règles d'utilisation de la route définie par l'ensemble du groupe, dans le respect de l'autorité compétente.
- Utilisez un assainissement adéquat
- Suivez les instructions de l'organisation en matière de protection et d'urgence.

3. Équipe
1. Vêtements: Porter des chambres confortables, spacieuses et respirante, et ne pas oublier une veste et des vêtements de pluie, juste au cas où. Les vêtements doivent être clairs pour être vu dans l'obscurité.
2. CHAUSSURES: La fondamentale et doit être confortable et souple. Jamais première en bottes marcha.Sugerimos une usure de chaussures et talons hauts avec peu de tenir la cheville est également conseillé d'utiliser chaussette double et laisser tremper vos pieds dans de la vaseline (soins des pieds empêche souvent l'apparition des plaies et des cloques.
3. RYTHME: Vous ne devez pas forcer le rythme, ou de brusques changements de rythme (c'est là que tire et les crampes apparaissent).

4. SÉCURITÉ: Montrez-vous lorsque vous marchez dans la nuit. Il est obligatoire d'effectuer un certain élément ou réfléchissant la lumière visible à une distance minimale de 150 m. Pensez qu'un conducteur qui s'approche rapidement si vous voyez en temps utile.
5. ALIMENTATION: Ayez toujours sur quelque chose de bagages à manger. Le chocolat est le meilleur pour l'épuisement dû à l'absorption rapide du glucose par les muscles. Noix non salées aussi. Et n'oubliez pas de boire un verre (eau ou des boissons pour sportifs).
6. TRAFIC: Tout groupe de piétons menée par l'organisation, doit toujours bouger l'épaule droite.
7. Respecte et préserve l'environnement: laissez vos déchets dans les poubelles et les bacs prêts.
8. Attention. La vie nocturne n'est pas sans risques. Collaborer à votre sécurité!

Donostia 2013