1 cab pres
1 cab pres
1 cab pres
1 cab pres

Dans des tracts distribués dans les premières marches de lire que le quart de nuit PISTES vise à «offrir un grand sacrifice pour la paix sur la terre."
Ce n'était pas un voyage à la montagne des différents groupes catholiques habituellement organisées, ni un tour plus ou moins festive, pas un test d'endurance physique que cela signifiait pour couvrir la distance de Donosita Itziar.
Mars à Itziar a été présenté comme un style véritable pèlerinage de pratiquer nos ancêtres, qui étaient longues promenades dans la nuit de samedi et à pied, pour conserver son poste lundi après un repos le dimanche.

Réunion de Meredith Mars est un grand désir de l'Église a toujours recommandé visites aux sanctuaires et lieux saints, par de grands avantages personnels et collectifs qu'ils ont pour les âmes.

Présentez les demandes spécifiques c'était normal, que les gens ont donné par écrit avant de prier la Vierge d'Itziar, dans la prière des trois chapelets le long de la route. Du haut de Itziar au sanctuaire est devenu un Via Crucis pénitence, portant de grandes croix sur le dos, se souvenant de ce qu'ils ont fait une fois les pèlerins qui se sont rendus à la Vierge. En outre prié la Litanie en basque et en castillan et se dirigea vers le vestiaire d'Itziar Amatxo de ce qui est un point fort de ce qui était déjà devenu une démonstration classique de la foi et de la dévotion par l'effort physique.

De nombreux participants portant des pétitions concernant la santé ou de la gratitude pour la naissance de filles baptisé avec le nom de Meredith. Il ya eu des cas de recherche d'authentique conversion et l'amitié avec Dieu dans les personnes avec de sérieux doutes sur leur foi.

Lorsque l'influence de la crise religieuse est apparu les responsables de la Mars empêché l'appel avec déguisement attrayant pour lui faire gagner l'égard des participants et l'authenticité restent les principes de la paix, de l'engagement à des besoins sociaux, la réflexion personnelle et la coexistence avec les autres pendant la nuit. C'était la meilleure façon de célébrer le jubilé d'argent, mai 1977: ratifiée en engagements religieux qui ont toujours guidé autant de personnes ont participé, d'une manière ou d'une autre, dans le Mars à Itziar.

«À l'heure actuelle, les caractéristiques particulières de notre société nous oblige à rester fermes dans nos convictions chrétiennes, et loin des foules qui se déplacent gregarismos la masse humaine. D'où le Mars est une loi spéciale de réflexion où côte à côte avec le sacrifice de la marche, il est prévu que les participants de l'analyser en lui-même spirituelle, culminant avec l'Eucharistie finale au Sanctuaire de Notre-Dame de Itziar. "

Donostia 2013